Toute la vérité

Une femme enceinte est tuée par un conducteur ivre, le mari lance un cri du coeur déchirant
Une femme enceinte est tuée par un conducteur ivre, le mari lance un cri du coeur déchirant




Une femme enceinte est tuée par un conducteur ivre, le mari lance un cri du coeur déchirant
"L'alcool au volant brise des vies!"

On le dit depuis des années mais on dirait que le message ne passe pas. L'alcool et le volant ne vont pas ensemble. Conduire avec les facultés affaiblies c'est criminel et ça brise des vies, comme celle de cette famille qui vit présentement des moments déchirants et tragiques.

Des accidents de voiture arrivent malheureusement tous les jours, mais si le conducteur a consommé de l'alcool, il a volontairement porté atteinte à la vie d'une autre personne.

Pourquoi encore aujourd'hui faisons-nous encore face à de si tristes histoires? C'est à rien n'y comprendre.

Krystil était âgée de seulement 29 ans lorsqu'un conducteur ivre lui a enlevé la vie. De plus, elle était enceinte de 8 mois. L'homme qui l'a frappée, la tuant elle est son bébé à naître, roulait très vite tout en étant en sens inverse. Krystil n'a eu aucune chance.

La famille comptait déjà trois enfants, une fille et deux garçons. Son mari Zach était sous le choc. Il a voulu parler pour crier sa rage contre cette injustice.

Pour se faire, il s'est adressé aux législateurs de la Californie :





Ma vie a été pleine de difficultés, mais aujourd'hui, j'ai vécu la pire expérience de ma vie. J'ai dû dire à mes deux fils et ma fille qu'un conducteur ivre a tué leur mère. La douleur et la colère que je ressens dans mon âme ne peuvent pas être mesurées. Mon cœur est brisé. »

Crédit photo :Capture d'écran Youtube / Inside edition

Le conducteur ivre a écopé de 10 ans prison pour son crime, mais cela ne ramènera pas cette jeune maman à sa famille.

« La peine la plus élevée pour avoir tué ma femme et ma fille est de dix ans au maximum. L'État de Californie ne croit pas qu'il y avait une intention, mais je sais que s'il conduisait imprudemment, il n'avait pas de bonnes intentions ... ma fille devait naître le 9 octobre, un bébé de 36 semaines n'est pas considéré comme une personne dans l'État de Californie.

Comment expliquer cette injustice à mes enfants. Mes enfants et moi ne nous sommes jamais sentis aussi inutiles ... Regardez la dévastation laissée derrière, c'est ma famille et dites-moi qu'il n'est pas temps de changer ... imaginez si c'était votre famille [... ] La conduite sous influence est intentionnelle. »

Quelle triste histoire. Personne ne devrait avoir à vivre pareille peine et surtout pas à cause d'une personne irresponsable qui a manqué de jugement.

L'alcool au volant brise des vies, on doit y mettre fin avec des sanctions sévères.





Source : Facebook & Youtube / Inside edition

Crédit photo : Capture d'écran
Youtube / Inside edition




Partager sur Facebook